Ono email se ferme, comment transférer des e-mails vers Gmail ou Outlook

Ono.com_vodafone_mail

Le courrier d'Ono se ferme. Vodafone a décidé de suspendre ce service de messagerie et vous ne pourrez bientôt plus accéder au domaine ono.com via la plateforme . Heureusement, il existe une option permettant de transférer tous les e-mails du webmail d'Ono vers un autre serveur de messagerie, tel que Gmail ou Outlook. Alors vous pouvez le faire.

Tout d'abord, vous devrez accéder à votre compte Ono Web Mail. Pour ce faire, allez sur cette page et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Ensuite, cliquez sur les options, allez dans la section Mail et cliquez sur 'Renvoyer le courrier entrant'. Cela permettra à tous les e-mails qui arrivent sur votre messagerie Ono d'être automatiquement transférés à l'adresse que vous préférez. Dans la section «Champ de destination», vous devez mettre l'e-mail d'envoi. Par exemple: [email protected] Enfin, cliquez sur «Enregistrer les modifications» pour qu'il s'applique correctement.

Créer une réponse automatique pour annoncer le changement de mail

Mail_ono

Le webmail de One vous permet également d'envoyer un message automatiquement, car au cours du mois de septembre, vous ne pourrez pas accéder à la plateforme. Vous pouvez le faire dans la même option, juste en dessous de la case «Transfert automatique». Il vous suffit d'activer l'option "Activer la réponse automatique" et d'écrire votre message. Par exemple, vous pouvez mettre: Ce n'est plus mon adresse e-mail. Veuillez m'écrire à [email protected] Enfin, cliquez sur enregistrer les modifications.

N'oubliez pas que du 1er juillet au 30 septembre, vous pouvez continuer à transférer automatiquement les e-mails. Cependant, le 30 septembre, ce service cessera de fonctionner, vous perdrez donc votre compte de messagerie . Cela amène les utilisateurs qui écrivent à votre messagerie avec le domaine Ono.com, à recevoir un avertissement car le compte n'existe pas et l'e-mail n'arrive pas. Par conséquent, il est fortement recommandé d'utiliser également la deuxième option dont nous avons discuté dans l'article.

Plus d'informations: Vodafone.

Ono email closes, how to pass emails to Gmail or Outlook

Ono.com_vodafone_mail

Ono's mail closes. Vodafone has decided to suspend this email service and you will soon no longer be able to access the ono.com domain through the platform . Fortunately, there is an option to be able to forward all emails from Ono's webmail to another mail server, such as Gmail or Outlook. So you can do it.

First, you will need to access your Ono web Mail account. To do this, go to this page and enter your username and password. Next, click on options, go to the Mail section and click on 'Resend Incoming Mail'. This will allow all the emails that come to your Ono email to be automatically forwarded to the address that you prefer. In the 'Destination field' section you must put the sending email. For example: [email protected] Finally, click on 'Save changes' so that it is applied correctly.

Create an automatic reply to announce the mail change

Mail_ono

One's webmail also allows you to send a message automatically, since during the month of September you will not be able to access the platform. You can do it in the same option, just below the 'Automatic forwarding' box. You just have to activate the option that says 'Activate automatic reply' and write your message. For example, you can put: This is no longer my email address. Please write me at [email protected] Finally, click on save changes.

Remember that from July 1 to September 30 you can continue forwarding emails automatically. However, on September 30 this service will stop working, so you will lose your email account . This causes those users who write to your mail with domain Ono.com, to get a warning as the account does not exist and the email does not arrive. Therefore, it is highly recommended that you also use the second option that we discussed in the post.

More information: Vodafone.