Brother étend les garanties qui expirent pendant l'état d'alarme

Frère

L'état d'alarme a changé beaucoup de choses au quotidien. L'exception est devenue la règle, de sorte que de nombreuses entreprises, fabricants et marques ont dû changer leur façon de faire. Maintenant, Brother a annoncé qu'il étend la garantie sur tous ses produits jusqu'à ce que cette situation exceptionnelle prenne fin.

Tous les produits Brother bénéficient d'une garantie de trois ans . Que va-t-il se passer à partir de maintenant? Eh bien, c'est compliqué que si une imprimante, un scanner ou un système d'identification tombe en panne, nous pouvons aller au service technique, déménager ou avoir un déménagement professionnel pour nous.

C'est pourquoi l'entreprise a annoncé à ses clients qu'ils n'auront plus à se soucier de l' expiration de la garantie de leurs produits Brother . Ce sera le cas tant que l'état de l'alarme est maintenu, il ne sera pas nécessaire de faire de gestion. Ils peuvent attendre, s'ils le souhaitent, que tout cela se produise.

nouvel accessoire Brother SF-4000 extension

Le service d'assistance technique continue

Malgré cela, il est clair que si un client a un problème, il peut contacter Brother via son service d'assistance technique. La société continue d'offrir des services aux utilisateurs via les canaux habituels. Cependant, en cas de devoir faire des réparations, il est possible que ces délais soient prolongés, il faut être patient et attendre.

Brother offre à ses clients une garantie allant jusqu'à trois ans sur tous les équipements d'impression et de numérisation. Cela comprend les imprimantes, les MFP, les télécopieurs, les machines à écrire, les machines à tamponner, les scanners, les imprimantes d'étiquettes et les fabricants d'étiquettes électroniques). Ils sont, au total, deux ans de garantie plus un de garantie commerciale supplémentaire.

Ce dernier est réalisé en enregistrant le produit sur le site Web de Brother, dans les 45 jours suivant l'achat . Si tel est votre cas, nous vous recommandons de vous inscrire le plus tôt possible afin de ne pas perdre l'avantage.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Brother via ce formulaire de service client. Vous pouvez également appeler le 912 175 348 ou les écrire par WhatsApp au 682 60 28 82. Ils offrent un service client du lundi au jeudi de 09h00 à 14h00 et de 15h00 à 18h00 et le vendredi à partir de 09h00 à 14h00 De plus, vous avez un e-mail de contact disponible: [email protected]

Brother extends warranties that expire during the Alarm State

Brother

The State of Alarm has changed many things in our day to day. The exception has become the rule, so that many firms, manufacturers and brands have had to change the way they do things. Now Brother has announced that it is extending the warranty of all its products until this exceptional situation ends.

All Brother products have a three-year warranty . What will happen from now on? Well, it is complicated that if a printer, a scanner or an identification system breaks down, we can go to the technical service, move or have a professional move for us.

That is why the company has announced to its customers that they will no longer have to worry about the expiration of the warranty on their Brother products . This will be the case as long as the Alarm Status is maintained, it will not be necessary to do any management. They can wait, if they wish, until all this happens.

new accessory Brother SF-4000 extension

The technical support service continues

Despite this, it is clear that if a customer has a problem, they can contact Brother through their technical support service. The company continues to offer service to users through the usual channels. However, if repairs need to be made, these deadlines may be lengthened, we should be patient and wait.

Brother offers its customers a warranty of up to three years on all printing and scanning equipment. This includes printers, MFPs, fax machines, typewriters, stamp machines, scanners, label printers, and electronic label makers.) There are a total of two years of guarantee plus one of extra commercial guarantee .

The latter is achieved through product registration on the Brother website, within 45 days of making the purchase . If this is your case, we recommend that you register as soon as possible so as not to lose the advantage.

If you have any questions, you can contact Brother through this customer service form. You can also call 912 175 348 or write them by WhatsApp at 682 60 28 82. They offer customer service from Monday to Thursday from 09:00 to 14:00 and from 15:00 to 18:00 and on Fridays from 09:00 at 2:00 p.m. Additionally, you have a contact email available: [email protected]