La prochaine série Netflix est une version de Yellow Humor

maître des bêtes

"Bienvenue dans le duel ultime entre l'homme et la bête." dit Sylvester Stallone dans la vidéo promotionnelle d' Ultimate Beastmaste r, leur prochaine sortie. Que peux tu demander de plus? Basé sur des sauts, des chutes et des coups, les fans d'émissions comme Gladiators American ou Humor Amarillo s'amuseront énormément avec ce nouvel ajout de Netflix à votre grill, la première forme de compétition sérialisée orientée vers un public international en six langues différentes. .

108 candidats au total participent à cette compétition est filmée comme une série de 10 chapitres . Dans chaque épisode national, deux concurrents participeront , 12 en ajoutant toutes les versions, qui tenteront de gagner " The Beast ", un parcours d'obstacles complexe conçu pour que seuls les plus préparés et les plus courageux puissent le terminer. A la fin de chaque chapitre il y aura un " Beastmaster ", un seul vainqueur de chaque pays, et dans le dernier chapitre les neuf champions des épisodes précédents s'affronteront dans leur combat pour obtenir le titre de " Ultimate Beastmaster ".

La première mondiale de la première saison aura lieu le 24 février 2017. Ceux qui ont l'habitude d'utiliser Netflix sauront qu'à son service, les séries ne passent pas par des chapitres, mais sont proposées dans leur intégralité pour que le public puisse en profiter en même temps. rythme que vous jugez approprié. Ainsi, si le programme vous accroche, vous pouvez rencontrer l' Ultimate Beastmaster en quelques heures. Bien sûr, arrêtez- vous au moins pour aller aux toilettes .

Six versions différentes

L'une des caractéristiques les plus originales de la proposition Netflix est qu'elle proposera six versions différentes pour six pays différents. Les pays sélectionnés sont les États - Unis, le Brésil, la Corée du Sud, le Mexique, l'Allemagne et le Japon . Dans chaque cas, le présentateur ou les présentateurs changent pour chaque version, en plus de la langue , bien sûr. Dans le cas  nord-américain , le présentateur est un vieil ami de StalloneTerry Crews , que vous pouvez voir en action dans la série de films The Mercenaries. Dans le reste du cas, il s'agit d'athlètes, de journalistes et d'humoristes reconnus dans leur pays, comme c'est le cas d'  Anderson Silva au Brésil (champion UFC), de Luis Ernesto Franco au Mexique, de  Sayaka Akimoto au Japon ou de  Hans Sarpei en Allemagne.

Il vaut la peine de vérifier qu'aucune édition espagnole , bien que ce problème puisse devenir un avantage si Netflix Espagne décide de faire un doublage humoristique comme cela a été fait dans Humour Amarillo , programme de télévision culte dans les années 90. Cela ruinerait probablement le concept original de la série, mais cela la ferait fonctionner beaucoup mieux dans notre pays . Surtout avant l'apparition imminente du concours  Ninja Warrior sur Antena 3, qui peut devenir une compétition importante, également  ouverte et en espagnol .

maître des bêtes ultime

La série est produite, comme nous vous l'avons déjà dit, par Sylvester Stallone et  Dave Broome , créateur de certaines séries américaines à succès comme The Biggest Loser . À partir du 24 février, vous pourrez profiter d'un festival d'émotions fortes et de nombreuses, nombreuses senteurs .

The next Netflix series is a version of Yellow Humor

beastmaster

"Welcome to the ultimate duel between man and beast." says Sylvester Stallone in the promo video for Ultimate Beastmaste r, their upcoming release. What more can you ask for? Based on jumps, falls and blows, fans of shows like Gladiators American or Humor Amarillo will have tremendous fun with this new addition of Netflix to your grill, the first form of competition serialized oriented to an international audience in six languages different .

108 contestants in total participate in this competition is filmed as series of 10 chapters . In each national episode two contestants will participate , 12 adding all the versions, who will try to win over " The Beast ", an intricate obstacle course designed so that only the most prepared and courageous can complete it. At the end of each chapter there will be a " Beastmaster ", a single winner from each country, and in the last chapter the nine champions from the previous episodes will face each other in their fight to get the title of " Ultimate Beastmaster ".

The world premiere of the first season will take place on February 24, 2017. Those who are used to using Netflix will know that in its service, the series do not go through chapters, but are offered in full for the public to enjoy them at pace that you consider appropriate. Thus, if the program hooks you, you can meet the Ultimate Beastmaster in a matter of hours. Of course, stop to go to the bathroom at least.

Six different versions

One of the most original characteristics of the Netflix proposal is that they will offer six different versions for six different countries. The selected countries are the USA, Brazil, South Korea, Mexico, Germany and Japan . In each case, the presenter or presenters will change for each version, in addition to the language , of course. In the  North American case , the presenter is an old friend of StalloneTerry Crews , whom you can see in action in the film series The Mercenaries. In the rest of the case, they are athletes, journalists and comedians recognized in their countries, as is the case of  Anderson Silva in Brazil (UFC champion), Luis Ernesto Franco in Mexico,  Sayaka Akimoto in Japan or  Hans Sarpei in Germany.

Is worth checking that no Spanish edition , although this problem can become an advantage if Netflix Spain decides to make a humorous dubbing as was done in Humor Amarillo , program cult television in the nineties. It would probably ruin the original concept of the series, but it would make it work much better in our country . Especially before the imminent appearance of the Ninja Warrior contest  on Antena 3, which can become an important competition, also being  open and in Spanish .

ultimate beastmaster

The series is produced, as we have already told you, by Sylvester Stallone and  Dave Broome , creator of some successful American series such as The Biggest Loser . Starting on February 24, you can enjoy a festival of strong emotions, and many, many smacks .