Skype, comment supprimer le compte et se désabonner

skype 03

La communication entre les personnes qui sont dans différents pays ont radicalement changé car il est Skype . En effet, depuis un certain temps déjà, les utilisateurs ont la possibilité de parler à distance avec leurs amis, collègues et famille , afin que les kilomètres ne soient plus un obstacle à la communication avec leurs proches. C'est la réalité. Une réalité qui a largement profité à une grande majorité d'utilisateurs, totalement gratuite. Malgré le fait que certains services d'appel sont payants, même s'il ne fait aucun doute que c'est beaucoup moins cher que d'appeler aux tarifs les plus courants. Si vous êtes déjà inscrit à ce service et que vous souhaitez vous désinscrire définitivement , vous avez un peu de mal. Cependant, ci-dessous, nous vous aiderons autant que possible.

skype 01

Comme nous l'avons dit, il n'est pas facile de se désinscrire de Skype . En fait, à ce stade encore il est pas de formule magique qui vous permet de supprimer définitivement le compte qui a évacué par ce service . Et que se passe-t-il?, Demandez-vous. Eh bien, la chose est la suivante: à ce jour, l' inscription est très simple , mais la suppression de votre compte est définitivement impossible . Nous disons cela parce que vous n'aurez pas la possibilité de le supprimer , mais vous ne pouvez supprimer que les données que vous avez saisies dans votre profil d'utilisateur. Sur la page d' assistance Skype, les indications sont claires:"Il n'est pas possible de supprimer un compte une fois qu'il est créé . "

skype 02

Si vous êtes satisfait de cette procédure, nous vous recommandons de suivre les instructions que nous vous proposons. Tout d'abord, vous devrez vous connecter à votre compte Skype avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe . Ensuite, accédez à votre profil et sélectionnez «Modifier le profil» pour supprimer toutes les données que vous avez saisies et que vous ne souhaitez pas être dans la base de données Skype . De cette manière, vous ne pouvez supprimer que vos nom, prénom, sexe, date de naissance, numéro de téléphone, adresse et photos que vous avez téléchargées. Nous vous recommandons d' accéder à la page d'aide proposée par Skype pour consulter ces instructions de manière plus complète., expliquant la solution à cet incident. Pour le reste, nous vous rappelons une fois de plus que vous ne pourrez pas supprimer le compte utilisateur . Au moins pour l'instant.

Skype, how to delete the account and unsubscribe

skype 03

The communication between persons who are in different countries have changed dramatically since there is Skype . In fact, for some time now, users have the opportunity to talk with their friends, co-workers and family from a distance , so that the kilometers are no longer an impediment to communicate with your loved ones. This is the reality. A reality that has greatly benefited a large majority of users, completely free of charge. Despite the fact that some call services are paid, although there is no doubt that it is much cheaper than making calls through the most common rates. If you are already registered in this service and want to permanently unsubscribe , you have it a bit difficult. However, below we will help you as much as possible.

skype 01

As we said, it is not easy to unsubscribe from Skype . In fact, at this point still there is no magic formula that allows you to permanently delete the account that has discharged through this service . And what happens ?, you ask. Well, the thing is as follows: to date, registering is very simple , but deleting your account is definitely impossible . We say this because you will not have the opportunity to delete it , but you can only delete the data that you have entered in your user profile. On the Skype Support page the indications are clear:"It is not possible to delete an account once it is created . "

skype 02

If you are satisfied with this procedure, we recommend that you follow the instructions that we offer you. First, you will have to log into your Skype account with your username and password . Then, go to your profile and select 'Edit Profile' to delete all the data that you have entered and that you do not want to be in the Skype database . In this way, you can only erase your name, surname, gender, date of birth, telephone number, address and photos that you have uploaded. We recommend that to see these instructions in a more comprehensive way , you access the help page offered by Skype, explaining the solution to this incident. For the rest, we remind you once again that you will not be able to delete the user account . At least for now.