Pocket Ball, la batterie pour recharger votre mobile pendant que vous jouez à Pokémon GO

ballon de poche

Nous connaissons depuis longtemps l' existence d'un Pokéball capable de recharger notre mobile . Nous parlons d'une batterie externe camouflée dans le boîtier d'une de ces boules caractéristiques pour chasser les Pokémon . Bien sûr, un objet de fabrication presque manuelle et qui a été vendu cher sur Internet. Cependant, les fabricants de batteries externes ont réussi à prendre le train en marche à temps et, comme nous l'avons vu lors de notre visite à l'IFA 2016 , il existe déjà des modèles abordables, puissants et utiles pour empêcher notre mobile de mourir au milieu de la chasse.

Le stand Hyper nous a montré quelles sont leurs propositions pour conquérir les joueurs de Pokémon GO qui souhaitent étendre leurs jeux et personnaliser leurs shakes avec des batteries externes qui n'optent pas pour une petite taille, mais pour un design coloré. Des pokeballs plus ou moins ajustés aux designs de la franchise qui ne sont pas seulement voyants, ils sont aussi utiles et, grâce à leur production, leur permettent de rivaliser avec des prix plus réalistes et abordables pour tous les budgets.

Il s'agit de batteries portables ou externes d'une capacité de 6000 mAh dans les modèles que nous avons eu l'occasion de tester et qui arriveront sur le marché dans les prochains jours. Cela signifie avoir une réserve de deux à trois charges supplémentaires pour nos appareils , en fonction de leur capacité de batterie. Ou quoi de pareil, jouez à Pokémon GO pendant plusieurs heures sans soucis.

ballon de poche

Comme toute batterie externe ou powerbank du marché, il dispose d'une entrée Micro USB 5V / 1,5 A, avec laquelle charger cette batterie pendant quelques heures. Il convient de noter qu'ils ont une grande capacité, de sorte que la durée de la charge peut être prolongée de plus de quelques heures. Bien sûr, ils disposent d'une prise USB pour connecter le câble directement au mobile et fournir une alimentation en continu.

Parallèlement à ces connexions, les modèles Hyper ont deux boutons . L'un permet d'éclairer les quatre points lumineux LED qui identifient le niveau de charge actuel de la Pokéball . L'autre, cependant, active d' autres lumières LED qui décorent l'appareil , éclairant plusieurs bandes pour donner de la luminosité dans un environnement sombre et donner une touche encore plus frappante à cet appareil. Bien sûr, cela rompt avec les lignes propres de la franchise en termes de design. Tout cela dans une boule d'un diamètre de 108 millimètres et d'un poids de 236 grammes . Quelque chose qui, bien sûr, n'en fait pas la batterie portable la plus confortable et la plus transportable du marché, mais ce n'est pas son objectif.

La bonne chose est que son prix est inférieur à 30 euros, sans frais de port ou autres frais supplémentaires qui ont été vus dans les versions artisanales et manuelles de ces Pokéballs de chargement. De plus, il peut être acheté en quelques jours dans les grands magasins technologiques tels que MediaMarkt ou El Corte Inglés , entre autres, selon les responsables. Pour le moment, pour le marché espagnol, seuls les designs les plus futuristes de ces Pokéballs ont été confirmés , sans que l'arrivée du design sans lumières LED que l'on puisse voir sur la photo en haut de cet article ne soit attendue.

Pocket Ball, the battery with which to charge your mobile while you play Pokémon GO

pocket ball

We have known for a long time the existence of a Pokéball capable of charging our mobile . We are talking about an external battery camouflaged in the housing of one of these characteristic balls to hunt Pokémon . Of course, an object of almost manual manufacture and that was sold expensively over the Internet. However, external battery manufacturers have been able to get on the bandwagon in time and, as we have seen in our visit to IFA 2016 , there are already affordable, powerful and useful models to prevent our mobile from dying in the middle of the hunt.

The Hyper stand showed us what their proposals are to conquer Pokémon GO players who want to extend their games and personalize their shakes with external batteries that do not opt ​​for a small size, but for a colorful design. Pokeballs more or less adjusted to the designs of the franchise that are not only showy, they are also useful and, thanks to their production, allow them to compete with more realistic and affordable prices for all budgets.

These are portable or external batteries with a capacity of 6,000 mAh in the models that we had the opportunity to test and that will reach the market in the next few days. This means having a reserve of between two and three more charges for our devices , depending on their battery capacity. Or what is the same, play Pokémon GO for several hours without worries.

pocket ball

Like any external battery or powerbank on the market, it has a 5V / 1.5 A Micro USB input , with which to charge this battery for a few hours. It should not be forgotten that they have a large capacity, so the duration of the charge can be extended for more than a couple of hours. Of course, they have a USB outlet to connect the cable directly to the mobile and supply power continuously.

Along with these connections, Hyper models have two buttons . One allows to illuminate the four LED light points that identify the current charge level of the Pokéball . The other, however, activates other LED lights that decorate the device , illuminating several stripes to give luminosity in a dark environment and to give an even more striking touch to this device. Of course, it breaks with the franchise's own lines in terms of design. All this in a ball with a diameter of 108 millimeters and a weight of 236 grams . Something that, of course, does not make it the most comfortable and transportable portable battery on the market, but that is not its goal.

The good thing is that its price is below 30 euros, without shipping costs or other additional costs that have been seen in the homemade and manual versions of these loading Pokéballs . In addition, it can be purchased within a few days in large technology stores such as MediaMarkt or El Corte Inglés , among many others, according to those responsible. At the moment, for the Spanish market, they have only confirmed the most futuristic designs of these Pokéballs , without the arrival of the design without LED lights that can be seen in the photo at the top of this article is expected.