iPhone 6 Plus, prix et tarifs avec Movistar

iPhone6 ​​Plus 02

Il y a quelques jours à peine, Apple a offert à ses plus fidèles abonnés deux modèles différents de son nouveau téléphone mobile phare. On se réfère, logiquement, à l' iPhone 6 et à l' iPhone 6 Plus , deux smartphones qui arrivent sur le marché équipés de grands écrans (4,7 et 5,5 pouces), remettant en cause les lignes directrices initialement proposées par feu Steve Jobs , qui parient obsessionnellement par une taille unique et réduite: le 3,5 pouces . Eh bien, les temps ont changé, et maintenant, en plus d'offrir à ses clients un iPhone 6 de 4,7 pouces , celui de Cupertinoa décidé de se lancer dans le monde des phablets avec un appareil appelé iPhone 6 Plus , dont l'écran dépasse la barrière des cinq. Les deux appareils sont déjà en vente auprès des différents opérateurs du pays, bien qu'aucun d'entre eux ne commencera la distribution avant le 26 septembre . Outre l' iPhone 6 , Movistar commercialise également l' iPhone 6 Plus . Voulez-vous savoir quels sont tous leurs plans tarifaires? Nous vous dirons tout, ci-dessous.

Les clients Movistar qui décident d'acheter le nouvel iPhone 6 Plus peuvent le faire de deux manières. D'une part, ils ont la possibilité d'accéder à l'appareil gratuit, sans contrat associé à Movistar . Dans ce cas, bien sûr, le téléphone sera un peu plus cher. Dans tous les cas, ils pourront choisir entre les modèles 16 Go (780 euros), 64 Go (880 euros) et 128 Go (980 euros) dans trois couleurs différentes: argent, gris sidéral et or. En revanche, s'ils souhaitent associer leur iPhone 6 Plus à un contrat avec Movistar, le montant des appareils 16 Go, 64 Go et 128 Go s'élèvera à 732, 835 et932 euros , respectivement, avec la possibilité de choisir l'une des trois nuances disponibles de la même manière.

iPhone6 ​​Plus 01

En contrepartie, les clients souhaitant bénéficier de ces remises devront choisir l'un des contrats proposés par Movistar . Ils ont la possibilité de sélectionner l'un des tarifs contractuels disponibles ( Movistar Veinte, Movistar Cero ou Movistar Total ) avec différents forfaits d'appels et Go pour naviguer, dont le prix peut varier entre 11 et 42 euros par mois. L'autre option est celle proposée par cette société via les packages Movistar Fusión , idéale pour les utilisateurs qui recherchent des services Internet compacts et la téléphonie mobile et domestique. Les prix, dans ce cas, sont un peu plus élevés et peuvent être compris entre 42 et 107 euros par mois, en fonction des fonctionnalités et extras sélectionnés. Comme si cela ne suffisait pas, sachez qu'en tant que client Movistar, vous pouvez bénéficier de l'option de paiement en plusieurs fois. De cette façon, si vous ne souhaitez pas payer le montant total de l' iPhone 6 Plus, vous pouvez le faire par versements pratiques pendant 12 ou 24 mois , selon ce qui correspond le mieux à vos besoins.

Enfin, et pour bénéficier d'une réduction supplémentaire, Movistar offre également à ses clients l'accès au plan Renew and Recycle , grâce auquel ils obtiennent en remettant leur ancien terminal un bon de réduction pour l'acquisition de leur prochain smartphone .

iPhone 6 Plus, prices and rates with Movistar

iPhone6 ​​Plus 02

Just a few days ago, Apple gave its most loyal followers two different models of its new flagship mobile phone. We refer, logically, to the iPhone 6 and the iPhone 6 Plus , two smartphones that hit the market equipped with large screens (4.7 and 5.5 inches), defying the guidelines originally proposed by the late Steve Jobs , who bet obsessively by a unique and reduced size: the 3.5 inches . Well, times have changed, and now, in addition to offering its customers a 4.7-inch iPhone 6 , the one from Cupertinohas decided to launch into the phablet world with a device called iPhone 6 Plus , whose screen exceeds the five barrier. Both devices are already on sale through the different operators in the country, although none of them will begin distribution until September 26 . In addition to the iPhone 6 , Movistar also markets the iPhone 6 Plus . Do you want to know what all their pricing plans are? We will tell you all, below.

Movistar customers who decide to purchase the new iPhone 6 Plus can do so in two ways. On the one hand, they have the opportunity to access the free device, without a contract associated with Movistar . In this case, of course, the phone will be a little more expensive. Either way, they will be able to choose between the 16 GB (780 euros), 64 GB (880 euros) and 128 GB (980 euros) models in three different colors: silver, space gray and gold. On the other hand, if they want to associate their iPhone 6 Plus with a contract with Movistar, the amount of the 16 GB, 64 GB and 128 GB devices will amount to 732, 835 and932 euros , respectively, with the possibility of choosing any of the three available shades in the same way.

iPhone6 ​​Plus 01

In return, customers who want to benefit from these discounts will have to choose one of the contracts offered by Movistar . They have the possibility to select any of the available contract rates ( Movistar Veinte, Movistar Cero or Movistar Total ) with different call packages and GB to navigate, whose price can range between 11 and 42 euros per month. The other option is the one proposed by this company through the Movistar Fusión packages , ideal for those users who seek to compact Internet services and mobile and home telephony. The prices, in this case, are a little higher and can be between 42 and 107 euros per month, depending on the features and extras selected. As if this were not enough, you should know that as a Movistar client you can benefit from the option of payment in installments. In this way, if you do not want to pay the full amount of the iPhone 6 Plus, you can do it in convenient installments for 12 or 24 months , depending on what best suits your needs.

Finally, and to benefit from an extra discount, Movistar also offers its customers access to the Renew and Recycle plan , whereby by handing over their old terminal they obtain a discount voucher for the acquisition of their next smartphone .