Service client Xiaomi: numéro de téléphone, contact et e-mail d'assistance

xiaomi-mi

Xiaomi est devenu l'un des fabricants de téléphones mobiles les plus populaires du marché . Ils proposent des appareils Android, développés en Chine, et à des prix beaucoup plus abordables. Ces derniers temps, en outre, la société a ouvert d'innombrables magasins dans les principales villes du pays.

À tel point que la plupart des centres commerciaux ont un Mi Store - c'est ainsi que les magasins Xiaomi s'appellent - où ils vendent, en plus des mobiles, d'autres produits technologiques de leur catalogue, tels que des scooters, des écouteurs, des caméras de sécurité. et même des ampoules intelligentes.

Mais où allons-nous quand nous avons un problème? Heureusement, étant un constructeur technologique qui doit forcément servir ses clients, Xiaomi propose de multiples voies de contact . De cette manière, en plus de nous rendre dans n'importe quel établissement physique, nous pouvons également contacter le fabricant à distance. Nous vous disons comment.

xiaomi-mi-02

Service client Xiaomi: numéro de téléphone

Les choses sont généralement très bien gérées au téléphone et à voix haute. Et Xiaomi a un numéro de téléphone du service client qui peut être idéal pour répondre à certaines questions. Le numéro que vous pouvez appeler est le suivant:

902 220 250

Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 . Si vous souhaitez appeler le samedi, vous pouvez également le faire, mais uniquement de 9h00 à 18h00, ce qui est également un horaire assez long. Les dimanches et jours fériés, le service client par téléphone ne fonctionne pas.

Service client Xiaomi via chat

Une autre option intéressante pour entrer en contact avec l'équipe Xiaomi est le chat du service client . Bien sûr, vous devez savoir que vous ne pouvez résoudre vos doutes par cette voie que si vous êtes un client de la maison. Pour cela, vous devrez être préalablement inscrit. Et vous pouvez le faire à partir d'ici.

Les horaires du service client sont les mêmes que ceux proposés par Xiaomi par téléphone . C'est-à-dire du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 9 h à 18 h. Vous ne pourrez pas non plus contacter via le chat les dimanches et jours fériés.

Service client Xiaomi par email

Le service client de Xiaomi offre également aux utilisateurs la possibilité de les contacter par e-mail. Dans ce cas, sachez que le temps de réponse peut être plus long que si vous établissez le contact par chat ou par téléphone. Quoi qu'il en soit, si cela ne vous dérange pas d'attendre un peu plus longtemps, sachez que vous pouvez envoyer un email à l'adresse suivante: [email protected]

xiaomi-mi-01

Contactez Xiaomi par courrier

Vous pourriez être intéressé à contacter Xiaomi par lettre, par courrier. Dans ce cas, et si vous devez envoyer une lettre ou un document en utilisant ce format, vous devez l'envoyer à l'adresse physique de la société, qui se trouve à Madrid.

Dans tous les cas, l'adresse à laquelle vous devez écrire est la suivante:

XIAOMI TECHNOLOGY SPAIN, SL.

Calle Orense, 70 Bureau 7 DR

28020 Madrid

Dans ce cas, il est très probable que la réponse du service client (s'il doit vous la donner pour une raison quelconque) prendra beaucoup plus de temps à arriver. Quoi qu'il en soit, vous pouvez utiliser l'un des moyens proposés par Xiaomi ou vous rendre dans un magasin physique pour résoudre votre question le plus rapidement possible, surtout si vous recherchez la résolution d'un problème technique avec votre téléphone ou avec tout autre appareil de la maison. .

Si vous recherchez un magasin physique près de chez vous, nous vous recommandons de consulter ce guide, dans lequel vous trouverez l'adresse et toutes les données des établissements Mi Store disséminés dans toute l'Espagne.

Autres numéros de téléphone et e-mails pour le service client

Assistance clientèle Samsung

Assistance clientèle Huawei

Assistance client Hotmail

Service client Instagram

Assistance client Gmail

Assistance client YouTube

Assistance client Netflix

Xiaomi customer service: phone number, contact and support email

xiaomi-mi

Xiaomi has become one of the most popular mobile phone manufacturers on the market . They offer Android devices, developed in China, and for much more affordable prices. In recent times, the firm has also opened countless stores in the main cities of the country.

So much so that most shopping centers have a Mi Store - that's what Xiaomi stores are called - where they sell, in addition to mobiles, other technological products from their catalog, such as scooters, headphones, security cameras. and even smart bulbs.

But where do we go when we have a problem? Fortunately, as it is a technological manufacturer that must necessarily serve its customers, Xiaomi offers multiple avenues of contact . In this way, in addition to going to any physical establishment, we can also contact the manufacturer remotely. We tell you how.

xiaomi-mi-02

Xiaomi customer service: phone number

Things are usually solved very well over the phone and out loud. And Xiaomi has a customer service phone number that can be great to answer certain questions. The number you can call is the following:

902 220 250

You can call Monday through Friday from 9.00 to 21.00 . If you want to call on Saturday you can also do it, but only from 9:00 a.m. to 6:00 p.m., which is also a fairly long schedule. On Sundays and holidays the customer service by phone does not work.

Xiaomi customer service via chat

Another interesting option to get in touch with the Xiaomi team is the customer service chat . Of course, you should know that you can only solve your doubts through this route if you are a client of the house. For this, you will have to be previously registered. And you can do it from here.

The customer service hours are the same as those offered by Xiaomi over the phone . That is, from Monday to Friday from 9:00 a.m. to 9:00 p.m. and Saturdays from 9:00 a.m. to 6:00 p.m. You will also not be able to contact via chat on Sundays and holidays.

Xiaomi customer service by email

Xiaomi's customer service also offers users the possibility to contact them via email. In this case, you should know that the response time can be longer than if you make the contact through chat or by phone. Be that as it may, if you don't mind waiting a little longer, you should know that you can send an email to the following address: [email protected]

xiaomi-mi-01

Contact Xiaomi by post

You may be interested in contacting Xiaomi by letter, by post. In this case, and if you need to send a letter or document using this format, you should send it to the physical address of the company, which is in Madrid.

In any case, the address to which you must write is the following:

XIAOMI TECHNOLOGY SPAIN, SL.

Calle Orense, 70 Office 7 DR

28020 Madrid

In this case, it is very likely that the response from customer service (if they have to give it to you for whatever reason) will take much longer to arrive. Be that as it may, you can use any of the means proposed by Xiaomi or go to a physical store to solve your question as soon as possible, especially if you are looking to solve a technical problem with your phone or with any other device in the house. .

If you are looking for a physical store near you, we recommend you take a look at this guide, in which you will find the address and all the data of the Mi Store establishments that are scattered throughout Spain.

Other customer service phone numbers and emails

Samsung Customer Support

Huawei Customer Support

Hotmail customer support

Instagram customer service

Gmail customer support

YouTube customer support

Netflix customer support