Catégorie «Analyse mobile»

Mon expérience avec une semaine d'utilisation du Samsung Galaxy A70

La famille de bas et milieu de gamme de Samsung continue de croître. Désormais, tous sont frappés sous la même lettre A, mais allant de l'A10 à l'A80. Dans ce cas, Samsung nous a permis de tester le Samsung Galaxy A70, qui se situe à la frontière du milieu de gamme et du haut de gamme. Et c'est quelque chose qui se remarque à la fois dans ses finitions et ses composants, comme dans son expérience utilisateur.Il soulig

Mon expérience après un an d'utilisation avec le Huawei P20 Pro

Sur le point de lancer son nouveau Huawei P30 Pro, un serveur continue d'utiliser le terminal présenté il y a tout juste un an, le Huawei P20 Pro, comme son mobile principal. Un appareil qui pariait sur la renaissance de la photographie, comme le disait son slogan, avec un triple système de caméra et suffisamment d'intelligence artificielle pour aider l'utilisateur dans n'importe quelle scène et portrait. Eh b

Vsmart Active 1+, nous l'avons testé

Le lecteur qui, en ce moment, lit cette critique aurait pu arquer son sourcil en lisant le nom de la marque du terminal en question: Vsmart. ¿ D'où vient cette marque et pourquoi, du coup, deux nouveaux terminaux ont la même confiance dans nos magasins? Pour répondre à ces questions, nous devons mettre le lecteur en arrière-plan et expliquer ce qu'est la marque Vsmart, qui, comme nous l'avions prévu, a actuellement beaucoup à voir avec la marque éteinte et attendue par beaucoup, la marque espagnole BQ.Vsmart, l

Je passe à l'iPhone 11 après deux ans d'utilisation d'Android, mon expérience

J'utilise Apple depuis plusieurs années. Dans mon travail, tous les appareils que j'utilise sont de la société Apple: ordinateur, souris, ordinateur portable et même le nouvel iPad Air. Lequel, d'ailleurs, j'ai posté mon analyse il y a quelques semaines. Après des mois et des mois de test de différents produits, j'ai pu vérifier que les différents appareils Apple, et en général son système d'exploitation, le rendent plus productif lorsqu'il s'agit de travailler. Mais il y a

LG Q7 ThinQ, nous l'avons testé

Le LG Q6 a été l'un des premiers mobiles à lancer l'écran infini pour le milieu de gamme. Et cette année, il se renouvelle avec sa version LG Q7 ThinQ, un mobile au design très attractif, à la résistance à l'eau et à quelques fonctionnalités intéressantes comme son engagement dans le son surround. Bien sûr, o

Samsung Galaxy A7 2018, nous l'avons testé

La triple caméra atteint le milieu de gamme: avec trois objectifs dans la caméra principale, le nouveau Samsung Galaxy A7 2018 offre de très bonnes fonctionnalités en matériel et en performances pour 350 euros .Le Samsung Galaxy A7 possède un design attrayant et un grand écran (6 pouces) pour profiter du contenu multimédia.Son prin

Alcatel 3V, nous l'avons testé

Les tendances des appareils mobiles ne sont plus exclusives au haut de gamme. Aujourd'hui, nous pouvons trouver des terminaux bon marché avec une bonne conception, un écran large et des caméras doubles, le tout sans sacrifier les autres spécifications du système. L'Alcatel 3V récemment présenté en est la preuve, un terminal aux similitudes haut de gamme, mais pour un prix d'environ 160 euros. Voulez-

Vodafone Smart V8, nous l'avons testé

Nous testons et analysons minutieusement le mobile Vodafone Smart V8. C'est un modèle assez puissant, avec 3 Go de RAM et un écran de 5,5 pouces. Le téléphone est livré en standard avec Android 7.1 et se distingue par son design ultra-fin, d'une épaisseur de seulement 8 mm.Le Vodafone Smart V8 est compatible avec les réseaux 4G et dispose d'une batterie de 3000 mAh.Écran e

Alcatel Shine Lite, nous l'avons testé

L'  Alcatel Shine Lite  est un smartphone avec un écran de 5 pouces, qui est vendu en version DualSIM ou single SIM , qui dispose de 2 Go de RAM et est livré en standard avec  Android 6 Marshmallow . Le design est basé sur un mélange frappant de métal et de verre, disponible en trois couleurs différentes.C'est

ZTE Axon 7 Mini, nous l'avons testé

Le ZTE Axon 7 Mini est le petit frère du ZTE Axon 7, l'actuel smartphone phare de la société chinoise ZTE. La version mini est un excellent modèle pour profiter d'une grande partie des avantages de la gamme haut de gamme , mais à un prix beaucoup plus modéré: 300 euros sur le marché espagnol.L'évolut

Doro 8035, mobile facile à utiliser pour les seniors

Un mobile facile à utiliser pour les personnes âgées n'a pas besoin d'être un terminal avec un clavier classique et de grands numéros à composer. Le Doro 8035 est un smartphone avec un écran tactile , il se connecte à Internet, dispose d'un appareil photo 5 mégapixels et utilise le système d'exploitation Android.La caracté

Alcatel Shine Lite, clés, prix et opinions

La marque Alcatel continue de miser fortement sur le secteur des smartphones et vient d'annoncer le téléphone Alcatel Shine Lite , un terminal design spécialement conçu pour le jeune public et qui possède plusieurs fonctionnalités appréciées précisément par ce secteur de la population, comme le flash en la caméra frontale pour capturer des selfies dans toutes les conditions d'éclairage , une esthétique attrayante ou un lecteur d'empreintes digitales comme mesure de sécurité et de protection du contenu du téléphone.Le Alcatel Lite s

LG Q6, nous avons testé le mobile de LG avec un écran sans cadres

L'affichage de l'infini atteint le milieu de gamme. La grande révolution de cette année vient d'un mobile avec un prix plus modéré (350 euros) . Après avoir vu les écrans sans cadre 18: 9 sur le LG G6, le Samsung Galaxy S8 et le Samsung Galaxy S8 +, c'est maintenant au tour du LG Q6. Une équipe qui nous apporte un panneau de 5,5 pouces dans le corps d'un 5 pouces . Avec u

Samsung Galaxy A3 2017, nous l'avons testé

Aujourd'hui, il n'est plus aussi facile de trouver des smartphones solvants avec un petit écran . Soit on passe à l'iPhone 7, soit les options sont considérablement réduites. Mais cela ne signifie pas que l'intérêt pour le mobile compact est mort. Preuve en est le Samsung Galaxy A3 2017. Un smartphone milieu de gamme aux multiples attraits. Il es

Xiaomi Mi A2, nous l'avons testé

Nous avons minutieusement testé et analysé le Xiaomi Mi A2, un nouveau smartphone chinois doté d'appareils photo très puissants et à un prix moyen: la version la plus basique s'élève à 250 euros en Espagne.On peut choisir entre trois configurations: 32 Go avec 4 Go de RAM, 64 Go avec 4 Go de RAM, ou la version très intéressante de 128 Go de capacité et 6 Go de RAM. Bien sûr:

Neffos X1 de TP-Link, nous l'avons testé

Le Neffos X1 est la consolidation de TP-Link sur le marché des smartphones. Un appareil de milieu de gamme avec un prix modéré et une série de fonctionnalités qui en font une alternative intéressante aux grandes marques. Le Neffos X1 est un mobile en aluminium, avec un panneau de 5 pouces, un processeur à huit cœurs avec 3 Go de RAM et un appareil photo principal de 13 mégapixels. Nous avo

Samsung Galaxy A5 2017, nous l'avons testé

Bon, agréable et durable . Il s'agit du Samsung Galaxy A5 2017, le nouvel héritier de Samsung à régner dans le haut de gamme. Une équipe engagée pour un format moyen de 5,2 pouces et un design renouvelé. Et c'est que le renouvellement du Samsung Galaxy A5 2016  et frère aîné du Samsung Galaxy A3 2017 est le premier terminal de l'entreprise dans cette gamme de prix (430 euros) qui reçoit la certification IP68. Autrement

Alcatel Pop 4, nous l'avons testé

Il est clair que tout le monde ne peut pas dépenser 700, 800 ou 900 euros sur un téléphone. Tous les utilisateurs n'ont pas non plus besoin d'un terminal haut de gamme avec des dizaines de fonctionnalités qu'ils n'utiliseront pas. Pour ces cas, Alcatel a sorti le Pop 4 .C'est un mobile simple, compact et très économique. Il di

Sony Xperia XA, nous l'avons testé

Sony a présenté sa nouvelle gamme de terminaux mobiles Xperia X au Mobile World Congress . Parmi les trois terminaux qui composent cette famille, le Sony Xperia XA est le membre le moins cher. Un terminal qui, malgré l'utilisation du plastique comme matériau principal, nous offre une conception monocoque qui lui donne une apparence de terminal haut de gamme. Pou

Elephone U Pro, nous l'avons testé

Besoin de dépenser près de 1000 euros sur un smartphone haut de gamme puissant? Elephone apporte en Espagne l'Elephone U Pro, un téléphone impressionnant avec un design attrayant et un intérieur plus que saisissant (avec 6 Go de RAM).L'Elephone U Pro est un terminal puissant de 5,99 pouces, 128 Go de stockage interne (extensible via carte microSD) et 6 Go de RAM. Le c

Alcatel Pop 4 Plus, nous l'avons testé

L' Alcatel Pop 4 Plus est un terminal bas de gamme avec un prix modéré, mais avec quelques surprises positives en termes de performances: il dispose d'un grand écran, d'une batterie avec suffisamment d'autonomie et du système d' exploitation Android 6.0 Marshmallow en standard.L'un de ses points faibles est l'appareil photo , car il a très peu de modes de capture par défaut et n'a guère d'options de personnalisation ou de configuration manuelle des paramètres. Il conv

BQ Aquaris C, nous l'avons testé

Vous recherchez un mobile au quotidien? La gamme d'entrée est de plus en plus présente chez les fabricants. En partie, grâce à l'aide d'Android et de ses versions, comme Android One ou Android Go. Mais vous n'avez pas besoin de l'une de ces deux éditions du système d'exploitation pour vous démarquer. Le BQ

Honor 8, nous l'avons testé

La marque chinoise Huawei a décidé de donner un dernier coup de pouce à sa marque Honor avec le lancement du smartphone Honor 8 : c'est un terminal aux fonctionnalités haut de gamme, aux caractéristiques très proches de celles du Huawei P9 et à un prix bien plus abordable: 400 euros pour la version avec 32 Go de stockage et 450 euros pour la version 64 Go .Le smar

Category «Mobile Analysis»

My experience with the Oppo A9 2020 after three weeks of use

At the end of last year, Oppo launched the renewal of its mid-range. The Oppo A9 2020 is the best exponent of the company within the range of 200 euros. A priori, the phone does not keep many differences with its predecessor, especially if we talk about the design. The terminal improves some of the shortcomings of the original model by sacrificing some features along the way, as is the case with the screen.

My experience with a week of use of the Samsung Galaxy A70

Samsung's low and mid-range family continues to grow. Now, all of them are minted under the same letter A, but going from the A10 to the A80. In this case, Samsung has allowed us to test the Samsung Galaxy A70, which is on the border of the mid-range and the high-end. And it is something that is noticeable both in its finishes and components, as in its user experience.

My experience after a year of use with the Huawei P20 Pro

At the gates of launching its new Huawei P30 Pro, a server continues to use the terminal presented just a year ago, the Huawei P20 Pro, as its head mobile. A device that was committed to the rebirth of photography, as its slogan read, with a triple camera system and enough Artificial Intelligence to assist the user in any scene and portrait.

Vsmart Active 1+, we have tested it

The reader who, at the moment, is reading this review could have arched his eyebrow when reading the name of the brand of the terminal in question: Vsmart. ¿ Where does this brand and why, suddenly, two new terminals have the same confidence in our stores? To answer these questions, we must put the reader in the background and explain what brand Vsmart is, which, as we anticipated, currently has a lot to do with the extinct, and longed for by many, Spanish brand BQ.V

I switch to iPhone 11 after two years using Android, my experience

I have been an Apple user for several years. In my work, all the devices I use are from the apple company: computer, mouse, laptop and even the new iPad Air. Which, by the way, I posted my analysis a few weeks ago. After months and months of testing different products, I have been able to verify that the different Apple devices, and in general its operating system, make it more productive when it comes to work.

LG Q7 ThinQ, we have tested it

The LG Q6 was one of the first mobiles that debuted the infinity screen for the mid-range. And this year it is renewed with its LG Q7 ThinQ version, a mobile with a very attractive design, water resistance and some interesting features such as its commitment to surround sound. Of course, we also find other sections where it is fairer, such as the camera section (with a 13-megapixel main camera) or its battery.

Samsung Galaxy A7 2018, we have tested it

The triple camera reaches the mid-range: with three lenses in the main camera, the new Samsung Galaxy A7 2018 offers very good features in hardware and performance for 350 euros .The Samsung Galaxy A7 has an attractive design and a large screen (6 inches) to enjoy multimedia content.Its main strength is the rear camera , composed of three lenses to achieve very good results and to capture scenes with depth of field effect.

Alcatel 3V, we have tested it

The trends in mobile devices are no longer exclusive to the high-end. Today we can find inexpensive terminals with good design, widescreen and double cameras, all without sacrificing other system specifications. The recently presented Alcatel 3V is proof of this, a terminal with high-end similarities, but for a price of about 160 euros.

Vodafone Smart V8, we have tested it

We thoroughly tested and analyzed the Vodafone Smart V8 mobile. It is a fairly powerful model, with 3 GB of RAM , and a 5.5-inch screen. The phone comes standard with Android 7.1 and stands out for its ultra-thin design, just 8 mm thick.The Vodafone Smart V8 is compatible with 4G networks and has a 3000 mAh battery.

Alcatel Shine Lite, we've tested it

The  Alcatel Shine Lite  is a smartphone with a 5-inch screen, sold in a DualSIM or single-SIM version , which has 2 GB of RAM and comes standard with  Android 6 Marshmallow . The design is based on a striking mix of metal and glass, available in three different colors.It is a fairly intuitive phone, easy to use and designed for those who do not want to waste a lot of time learning advanced functions.

ZTE Axon 7 Mini, we have tested it

The ZTE Axon 7 Mini is the little brother of the ZTE Axon 7, the current flagship smartphone of the Chinese company ZTE. The mini version is an excellent model to enjoy much of the benefits of the high-end range , but at a much more moderate price: 300 euros in the Spanish market.The evolution of the ZTE Axon Mini stands out, like the Axon 7, for its impressive sound system.

Doro 8035, easy-to-use mobile for seniors

An easy-to-use mobile for the elderly does not have to be a terminal with a classic keyboard and large numbers to dial. The Doro 8035 is a smartphone with a touch screen , it connects to the Internet, has a 5 megapixel camera and uses the Android operating system.The star feature of the Doro 8035 is the simple interface , designed so that anyone can quickly access the most common functions: call, view or send messages, take photos, set alarms, etc.

Alcatel Shine Lite, keys, price and opinions

The Alcatel brand continues to bet strongly on the smartphone sector and has just announced the Alcatel Shine Lite phone , a design terminal designed especially for young audiences and which has several features appreciated precisely by that sector of the population, such as the flash in the front camera to capture selfies in any lighting condition , an attractive aesthetic or a fingerprint reader as a security measure and protection of the phone's contents.

LG Q6, we tested LG's mobile with a screen without frames

The infinity display reaches the mid-range. The great revolution of this year comes to a mobile with a more moderate price (350 euros) . After seeing the 18: 9 frameless screens on the LG G6, Samsung Galaxy S8 and Samsung Galaxy S8 +, now it's the LG Q6's turn. A team that brings us a 5.5-inch panel in the body of a 5-inch .

Samsung Galaxy A3 2017, we have tested it

Today, it is not so easy to find solvent smartphones with a small screen . Either we go to the iPhone 7, or the options are considerably reduced. But that does not mean that interest in the compact mobile has died. Proof of this is the Samsung Galaxy A3 2017. A mid-range smartphone with many attractions.

Xiaomi Mi A2, we have tested it

We thoroughly tested and analyzed the Xiaomi Mi A2, a new Chinese smartphone with very powerful cameras and at a mid-range price: the most basic version stands at 250 euros in Spain.We can choose between three configurations: 32 GB with 4 GB of RAM, 64 GB with 4 GB of RAM, or the very interesting version of 128 GB capacity and 6 GB of RAM.

Neffos X1 from TP-Link, we've tested it

The Neffos X1 is the consolidation of TP-Link in the smartphone market. A mid-range device with a moderate price and a series of features that make it an interesting alternative to the big brands. The Neffos X1 is a mobile made of aluminum, with a 5-inch panel, an eight-core processor with 3 GB of RAM and a 13-megapixel main camera.

Samsung Galaxy A5 2017, we have tested it

Good, nice and durable . This is the Samsung Galaxy A5 2017, the new heir to Samsung to reign in the upper-middle range. A team that is committed to a 5.2-inch medium format and a renewed design. And it is that the renewal of the Samsung Galaxy A5 2016  and older brother of the Samsung Galaxy A3 2017 is the first terminal of the company in this price range (430 euros) that receives the IP68 certification.

Alcatel Pop 4, we have tested it

It is clear that not everyone can spend 700, 800 or 900 euros on a phone. Nor do all users need a high-end terminal with dozens of features that they will not use. For those cases, Alcatel has released the Pop 4 .It is a simple, compact and very economical mobile. It has a screen 5 inches , processor of eight cores fed with 1 GB of memory RAM and a main chamber (the back) of 8 megapixels.

Sony Xperia XA, we have tested it

Sony presented its new range of Xperia X mobile terminals at the Mobile World Congress . Of the three terminals that make up this family, the Sony Xperia XA is the cheapest member. A terminal that, despite using plastic as the main material, offers us a unibody design that gives it the appearance of a higher-end terminal.

Elephone U Pro, we have tested it

Do you need to spend almost 1000 euros on a powerful high-end smartphone? Elephone brings to Spain the Elephone U Pro, an impressive phone with an attractive design and a more than striking interior (with 6 GB of RAM).The Elephone U Pro is a powerful 5.99-inch terminal, 128 GB of internal storage (expandable via microSD card) and 6 GB of RAM.

Alcatel Pop 4 Plus, we have tested it

The Alcatel Pop 4 Plus is a low-end terminal with a moderate price, but with some positive surprises in terms of performance: it has a large screen, a battery with enough autonomy and the Android 6.0 Marshmallow operating system as standard.One of its weak points is the camera , since it has very few default capture modes and hardly has customization options or manual configuration of settings.

BQ Aquaris C, we have tested it

Are you looking for a mobile for day to day? The entry range is increasingly present in manufacturers. In part, thanks to the help of Android and its versions, such as Android One or Android Go. But you don't have to have one of these two OS editions to stand out. The BQ Aquaris C has Android 8.1 Oreo, a 5.

Honor 8, we have tested it

The Chinese brand Huawei has decided to give the final boost to its Honor brand with the launch of the Honor 8 smartphone : it is a terminal with top-of-the-line features, with characteristics very similar to those of the Huawei P9 and with a much more affordable price: 400 euros for the version with 32 GB of storage and 450 euros for the 64 GB version .