Catégorie «Professionnel»

5 programmes de facturation pour les pigistes

Vous avez besoin d'aide pour gérer les factures d'encaissements et les paiements en freelance? Heureusement, il existe de nombreux outils en ligne qui facilitent grandement la déclaration et les procédures fiscales. Prenez note de ces 5 programmes de facturation pour les pigistes .1. Quipu, l'un des plus completsQuipu est l' un des programmes de facturation les plus complets du marché . Il

Qu'est-ce qu'un produit OEM et pourquoi est-il utilisé?

Le terme OEM est beaucoup utilisé dans le monde de la technologie. Dans cet article, nous expliquons ce que signifie qu'un produit est OEM, pourquoi ils sont si utilisés et quels sont leurs avantages. Tu es prêt? Nous avons commencé.Quels sont les produits OEMPour comprendre ce que sont les produits OEM, vous devez d' abord clarifier comment les entreprises peuvent agir pour obtenir les produits dont elles ont besoin pour faire leur travail.D'un

Ce sont les cinq marques qui vendent le plus de téléviseurs au monde

Nous avons tous vécu la même transe. Lorsque nous allons acheter quelque chose (surtout si c'est quelque chose de cher , comme une télévision), nous finissons par être étourdis de regarder autant d'options, et la décision finale devient presque un acte de foi. Bien que nous essayions toujours d'obtenir une bonne offre, la marque est l'un des critères qui compte le plus pour nous . Si vous

Lenovo 10 ans après l'achat d'ordinateurs IBM

Dix ans vont loin. Et plus encore dans le domaine de la technologie. Ce 2015 a été une décennie depuis que Lenovo a acheté la division des ordinateurs personnels d'IBM. Une décision stratégique qui a été déterminante dans le développement de la firme qui est aujourd'hui le plus gros vendeur d'ordinateurs au monde, devant les grandes entreprises de packaging comme HP . Dans cett

Drivy lance un service pour louer votre voiture de location et réduire les coûts

Si vous envisagez d'acheter des voitures pour votre entreprise, il peut être plus rentable pour vous de profiter de la modalité de location . La location de véhicules est plus pratique et moins chère que l'achat de voitures. Il s'agit d'une option de location de véhicules dans laquelle une redevance mensuelle est payée et les véhicules, appartenant à la société de location, ne sont disponibles que lorsque la société l'exige. De cette fa

OmniJoin, c'est le système de visioconférence professionnel Brother

Facilité d'utilisation, collaboration, évolutivité, sécurité… Ce sont des concepts clés dans le monde professionnel. Et plus encore si nous parlons de communication entre les employés et les gestionnaires de l'organisation . La plate-forme de visioconférence OmniJoin de Brother essaie de répondre à tous les besoins de l'entreprise avec une plate-forme Web complète. OmniJoin est

Découvrez comment créer de bonnes cartes avec Mapchart

Quand il s'agit de faire des diagrammes et des graphiques , on peut plus ou moins s'en sortir avec un peu de connaissance d' Excel . Mais si nous voulons faire un graphique où apparaissent des cartes , pour montrer une sorte de répartition géographique , les choses se compliquent, car ce type de conception avec des dessins n'est pas si facile à faire . Si

Category «Professional»

5 billing programs for freelancers

Do you need help to manage the invoices of collections and freelance payments? Fortunately, there are many online tools that make filing and filing a lot easier. Take note of these 5 billing programs for freelancers .1. Quipu, one of the most completeQuipu is one of the most complete billing programs on the market .

What is an OEM product and why are they used?

The term OEM is used a lot in the tech world. In this article we explain what it means that a product is OEM, why they are so widely used and what are their advantages. You are ready? We started.What are OEM productsTo understand what OEM products are, you first need to clarify how companies can act to get the products they need to do their jobs.

These are the five brands that sell the most TVs in the world

We have all been through the same trance. When we go to buy something (especially if it is something expensive , like a television), we end up dizzy from looking at options so much, and the final decision almost becomes a leap of faith. Although we always try to get a good deal, the brand is one of the criteria that matters most to us .

Lenovo 10 years after buying IBM computers

Ten years go a long way. And more in the field of technology. This 2015 has been a decade since Lenovo bought IBM's personal computers division. A strategic decision that has been key in the development of the firm that today is the world's largest computer seller, ahead of large packaging companies such as HP .

Drivy launches a service to rent your rental car and reduce costs

If you are thinking of buying cars for your company, it may be more profitable for you to take advantage of the renting modality . Vehicle renting is more convenient and cheaper than buying cars. It is a vehicle rental option in which a monthly fee is paid and the vehicles, owned by the renting company, are available only when the company so requires.

Garmin dezl 570LMT and 770LMT, two GPS for truck professionals

Despite the proposals in the form of applicationsto guide users while driving using their smartphone , there is still scope for GPSto use. And it is that road professionals need more than a voice that tells them which way out to take, something that the Garmin company knows well. For this reason, it has launched two new models for truck drivers of any type , providing maps, traffic information, points of interest, routes and functions that help ensure safety and comfort at the wheel.

Brother MFC-L9570CDW, we tested this color laser printer

The Brother MFC-L9570CDW printer is not for everyone. It is a professional laser equipment designed for those companies and businesses that need to print continuously. Up to 6,000 pages per month for your recommended monthly cycle . But, in addition, it also emphasizes versatility. This printer combines its printing functions with copying, scanning and faxing.

Find out how to make good map charts with Mapchart

When it comes to making diagrams and graphs , we can more or less get by with a little knowledge of Excel . But if we want to make a graph where maps appear , to show some kind of geographic distribution , things get more complicated, since that kind of design with drawings is not so easy to do . If you have found yourself in that position, and you have ended up doing a botch , you will appreciate this discovery that we bring you.